Boîte en carton avec une étiquette de l'épicerie fine en ligne Place des Terroirs

Place des Terroirs

Logo + Identité visuelle + supports de com

Une épicerie fine en ligne.

J'ai imaginé une identité qui raconte leur histoire : celle de l’authenticité, du terroir français, des rencontres et du travail de la terre.

Un logo au design sobre, où les lignes évoquent les champs, les chemins qui se croisent et les mains qui se rejoignent.

J'ai poursuivi mon accompagnement par la conception d'une carte de remerciement pensée dans une démarche éco-conçue et des visuels réseaux sociaux pour donner envie de suivre cette belle aventure !

Un projet mené par Sarah Nguyen - Com pétillante

Site internet développé par Romain Olivier - Olicom

Motif textile sérigraphié pour la salle de yoga Flow en Luberon
Carte de remerciement éco-conçue pour l'épicerie fine en ligne Place des Terroirs
Boîte en carton avec l'étiquette de l'épicerie fine en ligne Place des Terroirs
Charte Graphique pour GEM
Identité visuelle pour Caribbean Patio
Flyers pour Le Cercle des Huîtres